Safe Life, un outil pour sécuriser vos sorties

Je suis Wonder Woman célèbre son premier partenariat ! Si vous suivez notre blog depuis un petit moment, vous savez que la lutte contre le harcèlement de rue nous tient à cœur. C’est pourquoi nous vous présentons Safe Life, un outil efficace pour sortir en étant rassurée.

Le harcèlement de rue fait (malheureusement) partie de notre quotidien. Disponible sur la boutique en ligne d’accessoires My Coiffeuse, Safe Life est un outil qui permet de lutter contre ce fléau.

Il s’accroche facilement à votre porte-clés ou à votre sac à main. Il peut être utilisé lors d’une agression ou si une situation vous rend inconfortable. Pour ce faire, il suffit de déclencher l’alarme, qui alertera les gens alentour. Cela pourra également pousser à la fuite l’harceleur ou la personne qui tente de vous agresser.

Safe Life Mélanie Domergue
L’outil se veut discret, et il suffit de le dégoupiller pour déclencher l’alarme.

Parfois, le harcèlement de rue ou une main aux fesses dans les transports en commun placent la victime dans un tel état de sidération qu’elle est incapable de parler, de crier ou de se déplacer. Ici, la goupille s’enlève avec facilité pour déclencher l’alarme, et il est simple de la remettre en place.

Une fois activée, l’alarme de Safe Life émet un bruit qui s’élève à 130 décibels, soit l’équivalent d’un avion au décollage. Les gens autour de vous peuvent ainsi venir vous aider ou appeler les autorités compétentes en cas de besoin.

Si ce produit vous intéresse, nous vous offrons la possibilité d’obtenir 5 % de réduction en utilisant le code WONDERWOMAN au moment de votre achat de l’outil Safe Life.

Photos : My Coiffeuse
Texte : Mélanie Domergue

Laisser un commentaire